Forum des Anges ou Demons Index du Forum

Forum des Anges ou Demons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NoVuS
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Anges ou Demons Index du Forum -> Partie Public -> Commerce et pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 NeoZ
 Ambassadeurs

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:52 (2009)    Sujet du message: NoVuS Répondre en citant

Je ne veux pas paraitre méchant ni grossier, mais il me semble que LUCIAN est connecter et il ne me semble pas qu'il veuille répondre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Saxo
 Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:55 (2009)    Sujet du message: NoVuS Répondre en citant

Ben je crois qu'il n'est pas devant son PC ... 

Dernière édition par Saxo le Jeu 30 Avr - 21:59 (2009); édité 1 fois
 NeoZ
 Ambassadeurs

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:56 (2009)    Sujet du message: NoVuS Répondre en citant

je pense aussi

LUCIAN CHEF DES LYCANS
 Modérateur

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:00 (2009)    Sujet du message: NoVuS Répondre en citant

Bonjour a tous !!

Des Novus mécontents car j 'ai fais du recrutement ??

J ai demander a quasiment tout les joueurs des galaxie 67/ 68/69/70 si ils souhaitaient nous rejoindrent et je n ai forcé personne comme j ai pu l entendre !! Par contre rien ne m empêche de foutre sur la tronche des mecs qui n ont pas souhaitez nous rejoindre puisqu ils  ne sont pas avec nous !!  sinon je ne devrais plus attaquer aucun joueurs de ces galaxies !! J' suis okay si les NOVUS me fournissent le tritium !! De plus si vos membres quittent votre alliance aussi facilement ils faut tous simplement vous remettre en question et non vous trouvez des excuses bidons !!!  La réponse te conviens Jben !!?

Ensuite des MIP inutiles sur un de vos membre !!  au mon dieu c est horrible ... je n en dirai pas plus  sur se deuxième point ....

Et pour finir depuis le premier jour ou j ai commencer le recrutement, les NOVUS vexé devaient voté si oui ou non ils devaient nous faire la guerre car  des membres de chez eux nous avais rejoint , donc il ne s agit pas d un malentendu !! . Je n ai enfrain aucun reglement avec mes paroles ou mes actes et je ne suis pas la pour répondre au attentent des  diplomates des NOVUS !

Lorsque vous utilisez le mot GUERRE faite le UNIQUEMENT quand vous la déclarez vraiment et ceci est valable aussi pour mon alliance cela nous fera gagner du temps et nous ne parlerons pas pour ne rien dire !

THE END

Un belle exemple !!! il a suffit de nous dire que le monde était en crise pour tout simplement mettre le doute sur tout les citoyens et ralentir l économie mondial !!!!!!!!!

Jben
 Ambassadeurs

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 01:39 (2009)    Sujet du message: NoVuS Répondre en citant

Je suis dsl j'ai plusieurs membres qui m'ont dit que tu allais les raider s'ils ne rentraient pas dans ton alliance. Pour moi ce n'est pas du fair play.

ensuite Vous pouvez parler de perte de joueurs vous avez quand même perdu vos 2 meilleurs joueurs. donc occupe toi de tes joueurs et de ton alliance qui est passé de top 20 à top 48, et plutôt de recruter des joueurs qui sont sans alliance sa évitera des problèmes et t'avoir à lire ton discours des plus méprisants. Je rajouterais pour ne pas me venter que notre alliance est top 10, on est passé de 4M de points à 8M de points

Et tu apprendras aussi que lorsqu'il y un déjà des embrouilles entre des joueurs de 2 alliances et en plus des mip inutiles, moi j'appelle cela de la provocation. Après il est tout à fait possible qu'il se soit rendu compte que cela ne servait à rien. mais tu dois bien admettre qu cela peut porter à confusion surtout quand cela vient du joueurs qui c'est embalé à propose d'une guerre (dsl j'ai oubli je dois pas utiliser ce mot, je mettrais plutôt conflit, si celui là te convient !)

Sinon tu reliras un peu mieux ce que j'ai écris !! J'ai mis "éventuelle" guerre ! Car c'est un de vos joueurs qui a malencontreusement mal interpréter les propos d'un de nos joueurs Donc déjà ici il ya quelque chose d'assez important vu que pour toi il faut parler de guerre seulement quand cela est nécessaire !!! De plus je suis venu ici pour demander des explications non pour parler pour ne rien dire.

Pour conclure, je dirais que je viens ici en diplomate et qu'est que j'ai en retour d'un joueur assez impoli ! En effet, des membres de l'AOD, sont venus répondre poliment et rapidement et disant simplement que cela était un malentendu entre nos 2 alliances. Et votre joueur qui s'est emporté sur une éventuelle guerre est venu s'en excuser. voila ce que j'appelle des "vrais joueurs".

Sujet clos ! Une alliance à gérer

cordialement Jben

aeros
 Ambassadeurs

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 02:08 (2009)    Sujet du message: NoVuS Répondre en citant

Bonjour je me présente, simple joueur de l'alliance NoVus
personnelement je suis ce topic depuis son commencement.
Je ne vais rien juger, je laisse a mes dirigeants de le faire, de déclarer la guerre s'il le pense etc., mais malgré tout, il reste quelques éléments injustifiés.
Citation:
J ai demander a quasiment tout les joueurs des galaxie 67/ 68/69/70 si ils souhaitaient nous rejoindrent et je n ai forcé personne comme j ai pu l entendre !!

Jusqu'ici tout va bien, on est d'accord 
Citation:
Par contre rien ne m empêche de foutre sur la tronche des mecs qui n ont pas souhaitez nous rejoindre puisqu ils  ne sont pas avec nous !!

Ou l'art de se contredire en 3 lignes ... pas très convainquant. (ne te méprends pas je ne dis en aucun cas que tu n'as pas le droit de les raider, mais l'argument que tu avances est inexistant.)

Citation:
 J' suis okay si les NOVUS me fournissent le tritium !!

Le commerce ça existe alors réfléchis avant d'être ironique. 

Citation:
De plus si vos membres quittent votre alliance aussi facilement ils faut tous simplement vous remettre en question et non vous trouvez des excuses bidons !!

Ton escuse est aussi bidon que la notre si tu parles de cette façon. De plus Jben a bien fait de préciser que vous n'avez pas réussi a garder tout vos membres.

Citation:
 Ensuite des MIP inutiles sur un de vos membre !!  au mon dieu c est horrible ... je n en dirai pas plus  sur se deuxième point ...

Ce n'est pas forcément horrible, mais on demande des explications. On ne vient pas vous dire : "vous avez MIP l'un de nos membres pour rien, on va tous vous détruire ça vous apprendra". Non, on utilise un moyen qui s'appelle la diplomatie. De plus beaucoup d'alliance font la guerre pour moins que ça.

Citation:
Et pour finir depuis le premier jour ou j ai commencer le recrutement, les NOVUS vexé devaient voté si oui ou non ils devaient nous faire la guerre car  des membres de chez eux nous avais rejoint , donc il ne s agit pas d un malentendu !!

Cela ressemble beaucoup à un aveu, tu disais ne pas avoir menacé les joueurs de la novus pour qu'ils entrent dans ton ally ?

Citation:
Lorsque vous utilisez le mot GUERRE faite le UNIQUEMENT quand vous la déclarez vraiment et ceci est valable aussi pour mon alliance cela nous fera gagner du temps et nous ne parlerons pas pour ne rien dire !

Eh bien si tout le monde faisait comme toi, ni moi ni toi serions en train de "parler pour rien dire" ni même devant cet écran.

Citation:
THE END 
Un belle exemple !!! il a suffit de nous dire que le monde était en crise pour tout simplement mettre le doute sur tout les citoyens et ralentir l économie mondial !!!!!!!!

Comme tu dis, un bel exemple pour "parler pour rien dire"

Je pourrais encore parler longtemps de ton post de tout ce que tu dis et que tu sous-entend, mais cela suffira largement.

Conclusion : Si tu veux te moquer de nous, reviens plus tard. Si tu veux la guerre, déclare là. Mais ne parle pas avec autant d'aggressivité si ce n'est pour rien faire : chien qui aboie ne mord pas.

Désolé si ça te (vous)  blesse, je n'ai pas voulu être méchant.

Coordialement Aeros

PS: saxo je veux bien ta petite bière  Mr. Green
Profitez bien de la fête du travail !!

Edit : Amusant personne répond

LUCIAN CHEF DES LYCANS
 Modérateur

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 01:30 (2009)    Sujet du message: NoVuS Répondre en citant

Bonjour a tous, ça y est voici l inspecteur aeros le roi du découpage ET DU SOUS ENTENDU !! Non un gourou !! Un voyant !!

Dès la première ligne on sai a qui l on a a faire je cite "je ne vais rien juger, je laisse a mes dirigeants de le faire" !!

Ben q u est se que tu fou la !!! ?

La c est un mec bien il ne viens pas juger !! Ouf  on a eu peur en plus il a des dons de SOUS ENTENDU !! Mince alors il est trop fort ça doit être un NOVUS !!

Je cite :

"Le commerce ça existe alors réfléchis avant d'être ironique."
"Ton escuse est aussi bidon que la notre si tu parles de cette façon. De plus Jben a bien fait de préciser que vous n'avez pas réussi a garder tout vos membres."

PS : vous parlez certainement de grobeta et de son valet ha oui ils ont eu peur de perdre leurs vaisseaux !! L alliance n a rien a voire la dedans !! Si ils ont des petites bites c est génétiques !! "

Autre magnifique citation c est vrai c est plus facile comme ça on prend un boût de phrase on le sort de son contexte  et on répond se que l on veux !!

"Ce n'est pas forcément horrible, mais on demande des explications. On ne vient pas vous dire : "vous avez MIP l'un de nos membres pour rien, on va tous vous détruire ça vous apprendra". Non, on utilise un moyen qui s'appelle la diplomatie. De plus beaucoup d'alliance font la guerre pour moins que ça.

Explications tant attendu des diplomates : notre membre actif a fabriquer des EMP ensuite il sai dirigé dans la galaxie a choisi un NOVUS  et a valider le lancement des missiles avec son coude lorsqu il sai endormi sur le clavier  !! Voila cher membre nous esperons que cette explication diplomatique vous conviendra !! Shocked Mort de Rire

Je cite :
"Cela ressemble beaucoup à un aveu, tu disais ne pas avoir menacé les joueurs de la novus pour qu'ils entrent dans ton ally ? "

J ai l impression d avoir une lampe en plein visage, glaglalgla heeuuueuu  glups !!
 ALors MOI DIRE A TOI QUE LORSQU UN DE VOS MEMBRES A DECIDEZ DE NOUS REJOINDRE "JE PRECISE DE LUI MEME" VOUS M AVEZ CLAIREMENT DIT : recruter des membres de notre alliance ça ne se fait pas nous allons voter si oui ou non l on vous déclare la guerre "

TOI AVOIR COMPRIS SE QUE MOI ESSAYER DE TE DIRE !!

Et le bouquet final de l inspecteur la bavure !!

"Conclusion : Si tu veux te moquer de nous, reviens plus tard. Si tu veux la guerre, déclare là. Mais ne parle pas avec autant d'aggressivité si ce n'est pour rien faire : chien qui aboie ne mord pas.

Agressif !!? Je n ai vu aucun message insultant fesant allusion de "chien"   au membres des NOVUS !!

Tu auras personnellement  ta morsure c est promis mais de LYCANS !!! La guerre je te la déclare a toi personnellement AEROS !!

Jben
 Ambassadeurs

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 08:58 (2009)    Sujet du message: NoVuS Répondre en citant

tu ferais bien de relire ce qu'a dit Aeros avant de lui cracher dessus. Tu parles de lui mais toi tu sors aussi des phrases de son contexte en prenant des ptits bouts : je vais te le mettre en GROS parce que je vous que tu as besoin de lunettes !!!!

aeros a écrit:
Bonjour je me présente, simple joueur de l'alliance NoVus
personnelement je suis ce topic depuis son commencement.
Je ne vais rien juger, je laisse a mes dirigeants de le faire, de déclarer la guerre s'il le pense etc., mais malgré tout, il reste quelques éléments injustifiés.

Donc déjà je viens de répondre à toutes les remarques que tu as pu sortir sur AEROS dans le début de ta réponse.

Ensuite bien sur que si, vos membres ont avoir avec l'histoire. Ils sont partis c'est leur problème. Mais ne CRITIQUE pas une alliance alors que tu n'es pas fichu de garder tes joueurs !!!

C'est une jolie excuse, ils sont partis de l'alliance et HOP on fait comme si de rien était et quand on parle de régler des conflits HOP aussi on en parle plus. QUE DE FACILITE !!!
==> lacheté !

LUCIAN CHEF DES LYCANS a écrit:

Ben q u est se que tu fou la !!! ?

C'est un NOVUS si on s'en prend à un, on s'en prend à tous !!!

Donc tu choisis de lui déclarer la guerre, tu nous auras sur le dos aussi. C'est comme cela que sa marche chez nous !!! SOLIDARITE

Saxo
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 09:34 (2009)    Sujet du message: NoVuS Répondre en citant

EUUU pour ce qui est du membres qui est parti (enfin Grobeta et son vallet qui le suis), il est parti des que l'on a prononcer le mot conflits, peur de perdre toute sa flotte et def et ne pas pouvoir passer dans le TOP100 !!! Donc comme dit LUCIAN "Si ils ont des petites bites c est génétiques" et ne remet pas la faute sur l'alliance !!!

NeoZ
 Ambassadeurs

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:24 (2009)    Sujet du message: NoVuS Répondre en citant

je voudrai pas les défendre ( Gogeta et alex) mais si LUCIAN fout la merde, et il fout la merde, c'est a lui de ce débrouiller, je vois pas pourquoi ils devrais payer pour LUCIAN.
Moi je veux bien me battre pour mon alliance, mais si un joueur provoque quelqu'un ou une alliance, il faut pas qu'il se plaigne, surtout quand il se fout ouvertement des diplomates de l'alliance avec qui on est en conflit, comme le fait LUCIAN envers Aeros.
Sache que si tu cherche la guerre a Aeros, tu aura a faire a toute la NoVuS ( c'est a toi que je parle LUCIAN ), et faudra pas te plaindre après.

Cordialement NeoZ

aeros
 Ambassadeurs

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:20 (2009)    Sujet du message: NoVuS Répondre en citant

Citation:
 Bonjour a tous, ça y est voici l inspecteur aeros le roi du découpage ET DU SOUS ENTENDU !! Non un gourou !! Un voyant !! 
Dès la première ligne on sai a qui l on a a faire je cite "je ne vais rien juger, je laisse a mes dirigeants de le faire" !! 

La courtoisie ça existe, tu perds la politesse, je vais la perdre aussi.
Monsieur le chef des lycans comme on est si fier de ce titre, si tu me prends pour un gourou ou un voyant, toi tu dois être très très bas, car je pense que tes notions ne sont fondées que sur des préjugés.
Ensuite non JE NE VOUS JUGE PAS, je corrige toutes les INCOHERENCES présentes dans ton message tellement ce que tu dis est ridicule. La preuve, au lieu de réfuter mes arguments tu m'attaques moi en particulier. L'aggressivité est une marque de faiblesse.

Citation:
"Ton escuse est aussi bidon que la notre si tu parles de cette façon. De plus Jben a bien fait de préciser que vous n'avez pas réussi a garder tout vos membres." 

PS : vous parlez certainement de grobeta et de son valet ha oui ils ont eu peur de perdre leurs vaisseaux !! L alliance n a rien a voire la dedans !! Si ils ont des petites bites c est génétiques !! "

L'alliance n'a rien avoir la dedans ? Qui les a recruté ? Si leur petites "b****" sont génétiques, vous qui êtes si intelligents vous auriez pas pu le détecter avant ? Vous savez ce qu'on appelle tester nos membres ? Eh bien, si vous n'avez pas les compétences pour choisir vos membres, vous n'avez pas le droit de les dénigrer de cette façon après.

Ensuite si t'as des c****** , pourquoi n'a tu toujours pas déclaré officiellement la guerre contre la NoVus, il semblerait que tu n'aies pas plus de c***** que ton ami grobeta. Au moins lui il assume, toi tu fais que parler.

"TOI AVOIR COMPRIS SE QUE MOI ESSAYER DE TE DIRE !!"

N'essaie pas de simplifier le français car avec ton orthographe, tu ne mérites même pas qu'on te réponde avec tes phrases.

Citation:
Agressif !!? Je n ai vu aucun message insultant fesant allusion de "chien"   au membres des NOVUS !!

alors la, cultive toi un peu, "chien qui aboie ne mord pas" s'appelle un proverbe, JE N'AI JAMAIS DIT que tu nous prenais pour des chiens.

Citation:
Tu auras personnellement  ta morsure c est promis mais de LYCANS !!! La guerre je te la déclare a toi personnellement AEROS !!

Quand tu veux pour ta guerre, je t'attend de pied ferme.
Malheuresement, il apparait que tu l'as toujours pas déclaré. Je considererai que t'as des co***** seulement si tu viens nous déclarer la guerre en bonne et due forme, c'est a dire passer sur notre forum et sur le fofo off.
On se sent blessé ? pauvre chou, va chercher maman pour te consoler.

Des morsures de LYCANS ? Vous pensez me faire peur ? Eh bien, montre le que t'as plus de c****** au lieu de parler pour rien faire. Tu essaies de faire le fort, mais tout ce que je vois c'est un gamin apeuré qui essaie de se sortir du bourbier dans lequel il est entré par la violence, aucune cohérence dans ce qu'il dit, insulte nichées un peu partout... Quand on est fort on agit, on ne parle pas pour rien faire comme tu le dis si bien.

En espérant cette fois ne pas attendre 23h pour votre réponse
Aeros

le punisseur
 Ambassadeurs

Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:07 (2009)    Sujet du message: NoVuS Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente, crockmi le spartiate, consul des Novus

bon je suis pas venu pour rentrer dans vos gamineries( je t'insulte...tu m'insultes..je t'insulte...........)
Après avoir lu tous les postes, tous ce que je peut conclure, c'est que votre alliance compte de bon diplomates, ils nous ont bien accueillis et savent user de tact et délicatesse, néanmoins vous avez un membre qui fait tout pour saper ce que vous avez essayé de faire, c'est a dire calmer les tensions entre nos deux alliances, ce qui étais, je le rappel, notre but premier!

Maintenant, une question se pose, va on continuer à s'insulter comme des gamins d'une coure de récrée, ou vas t'on agir?

personnellement, je n'ai rien contre votre alliance, je la met hors de cause dans se conflit, mais en tant que consul de la novus je me droit d'intervenir, donc nous ferons ce qu'il faut pour te calmer Lucian

ps: tu peut aller pleurer pret de gollum89, il m'a demander de t'épargner la premiere fois, mais cette fois, je ne lache pas l'affaire

Spartiates!
Souvenez vous de ce jour, car il verra arriver votre gloire.

Jehan
 Ambassadeurs

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:50 (2009)    Sujet du message: NoVuS Répondre en citant

Citation:
 La guerre je te la déclare a toi personnellement AEROS !!

C'est une déclaration de guerre, Lucian?
Et bien, je vais répéter se que les autres membres de la NoVus ont dit, si tu t'attaques a AEROS, c'est a toute la NoVus que tu t'attaques...
Donc, je te demanderais de te calmer un peu et de te, montrer aussi poli qu'on l'ait envers vous.
Merci d'avance!!
Tous les autres membres de l'alliances ont fait preuve de diplomatie, et ont parler correctement,avec politesse, sauf leur responsable...

Enfin, j'aimerais revenir sur un dernier point, on n'a organiser aucun vote pour une quelconque guerre contre vous...

Saxo
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:45 (2009)    Sujet du message: NoVuS Répondre en citant

Bon je vois que tout çà part en c*****e !!!

Commençons part calmer le jeu des 2 cotés, arrêtons de s'insulter ça sert a rien à par aggraver les choses !!! Arrêtons de nous chercher et réglons les problèmes au quel vous êtes venu chercher des réponses !!!

Pour ce qui est du problème "LUCIAN vs NOVUS", mettez les choses au claire une bonne fois pour toute et que l'on n'en parle plus !!!

(PS : quand je parles à la 2eme personne du pluriel, je m'adresse à LUCIAN et NOVUS)

Pour le MIPPAGES, je croit que Master c'est excusez, pour la "rumeur" de guerre, cela était un malentendu et une incompréhension entre les deux alliances et pour le recrutements, c'est du passer et maintenant "chacun chez soit et les moutons seront bien garder" (petite note d'humour Mr. Green Mr. Green ) !!!

Jben
 Ambassadeurs

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 01:08 (2009)    Sujet du message: NoVuS Répondre en citant

Saxo a écrit:

Pour le MIPPAGES, je croit que Master c'est excusez, pour la "rumeur" de guerre, cela était un malentendu et une incompréhension entre les deux alliances et pour le recrutements, c'est du passer et maintenant "chacun chez soit et les moutons seront bien garder" (petite note d'humour Mr. Green Mr. Green ) !!!

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis c'est bien ce que j'avais écris + haut à propos des MIP et de la rumeur sur une guerre.
Donc j'aimerais que ça soit Lucian, qui se calmeil qu'il évite de s'emporter alors que les membres de son alliance disent un peu le contraire

MERCI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: NoVuS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Anges ou Demons Index du Forum -> Partie Public -> Commerce et pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange