Forum des Anges ou Demons Index du Forum

Forum des Anges ou Demons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NoVuS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Anges ou Demons Index du Forum -> Partie Public -> Commerce et pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Jben
 Ambassadeurs

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:16 (2009)    Sujet du message: NoVuS Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je me présente je suis Jben, un des consuls de la NoVuS. Je viens ici pour avoir quelques explications.

Plusieurs de nos joueurs nous ont rapporté que tout d'abord vous faisiez du recrutement assez douteux (avec menaces de raids).

Ensuite, un membre a reçu un mippage des plus inutiles, ressemblant fort à de la provocation.

Et enfin, on m'a parlé de préparation à une éventuelle guerre ??

Cordialement

Jben

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Saxo
 Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: NoVuS Répondre en citant

Bonjour a toi consuls de la Novus,

Je suis Saxo, représentant de la AOD. Tout d'abord merci d'être venu sur notre forum pour faire des explications.

Traitons le plus important en premier, la "préparation" d'une guerre ... Nous avons eu des informations disant que vous réfléchissiez a une possibilité de guerre entre nos deux alliances. Suite a cette informations, nous nous sommes tout de suite préparer a une possibilité de guerre, tout ce qui a de normal.

Ensuite pour le recrutement "assez douteux", il n'y en a pas eu, tant qu'un joueur est dans une alliance autre que celle de l'attaquant, les raides sont possibles, même pendant négociation de pact, recrutement ou autres ...

Pour finir, pour le mippage, je suis au courant mais sans plus, je vais faire le maximum pour voir ca avec le joueur concerner pour pouvoir vous répondre au plus vite.

Cordialement

Saxo

Jehan
 Ambassadeurs

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:26 (2009)    Sujet du message: NoVuS Répondre en citant

Bonjours, je suis moi aussi consul, mais de la NoVus Académie.
Nous avons en effet réfléchis a ne guerre, mais c'est vous qui avez lancer le sujet il me semble.
Nous n'avons pas envisagé une guerre sur un coup de tête, mais parce que nous avions eu vent aussi de vos propre projet.
Enfin, peut etre que je me trompe.

Saxo
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:35 (2009)    Sujet du message: NoVuS Répondre en citant

Bonjour a toi consul de la Novus Académie,

tu dis que c'est nous qui avions lancez le sujet alors que nous c'est un joueur qui nous a annoncé, venant de vous une possibilité de guerre suite a un accrochage avec un de nos membres ...

Soit c'est une personne qui nous fait tourné en "bourrique" pour que nous nous déclarions la guerre (chose que nous ne voulons pas), soit c'est une mauvaise compréhension entre nos deux alliances suite aux accrochages et surement des messages envoyer entre joueur de nos alliances.

Amicalement : Saxo

NeoZ
 Ambassadeurs

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:46 (2009)    Sujet du message: NoVuS Répondre en citant

Bonjour, je suis NeoZ, membre de l'alliance NoVuS.

J'ai moi même parler avec un joueur de chez vous, Master of Hell, à propos de ce petit accrochage, et je n'est parler en aucun cas de guerre, c'est d'ailleurs votre joueur qui en a parler.
Il m'a demander si il y aurais une guerre ( ce joueur ne voulant pas la guerre ), je lui est répondu que je ne savais pas, en effet, ce sont à nos consuls de décidés.
Il se peut donc qu' il y ai eu une incompréhension au niveau de ma réponse.

Cordialement

NeoZ

Jehan
 Ambassadeurs

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:50 (2009)    Sujet du message: NoVuS Répondre en citant

Je pense qu'il y a eu une incompréhension, en effet.

Saxo
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:56 (2009)    Sujet du message: NoVuS Répondre en citant

Bonjour a toi membre de la NoVus,

oui j'attends une réponse de Master of Hell pour cette accrochage et messages envoyer entre nos alliances, c'est ainsi lui qui a parler de guerre chez nous, en nous disant que vous reflechissiez a une probabilité d'une guerre entre nous. Ainsi tout est peut-etre partie d'un malentendu et d'une imcompréhension de message.

Pour ce qui est de la guerre, nous n'en voulons pas de préférence, et je pense que de votre coter c'est la même chose. Le jeu n'a pas repris entierrement (encore de nombreux joueur en mode vacances suite a la reprise d'ansaerys2) et notre premier engagement n'est pas de faire des guerres des le début mais au contraire, reprendre le rhytme du jeu et ce dévelloper tranquilement avant la reprise total du jeu.

Jehan
 Ambassadeurs

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:04 (2009)    Sujet du message: NoVuS Répondre en citant

remarque, on pourrait en effet profiter de la reprise pour trie de tous nos anciens membres actifs et faire une guerre alors qu'il y a personne a coté de nous susceptible de nous raider en plus.
En gros, profiter du nombre plus restrain de joueur pour faire la guerre....en paix...^^

Amicalement,
Jehan, consul de la NoVus A

Saxo
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:32 (2009)    Sujet du message: NoVuS Répondre en citant

Pour ce qui est de Master of Hell, je vais lui demander de voir avec vous pour mettre cette histoire bien au claire, pour que nous repartions sur de bonne base suite a cette histoire entre nos deux alliance. Il repondra sur notre forum ainsi que sur le votre si vous le désiré.

Jben
 Ambassadeurs

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 01:14 (2009)    Sujet du message: NoVuS Répondre en citant

Saxo a écrit:

Ensuite pour le recrutement "assez douteux", il n'y en a pas eu, tant qu'un joueur est dans une alliance autre que celle de l'attaquant, les raides sont possibles, même pendant négociation de pact, recrutement ou autres ...

Je tiens à dire que plusieurs de nos membres qui se trouvent vers G69, on reçut des messages en leur proposant de venir dans votre alliance sous peine de représailles. pour moi cela est du chantage et interdit. Si je me souviens bien il s'agirait de LUCANS !

Mais bien sur, je n'ai aucun reproche à faire sur le fait qu'il est tout à fait possible de raider des joueurs ! C'est tout à fait normal

cordialement

Jben

Master of Hell
 Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:57 (2009)    Sujet du message: NoVuS Répondre en citant

bonjour a vous,
voici les message que Neoz ma envoyer,

J'ai demander a Neoz si a cause de mes conneries une guerre risquait de se déclencher entre alliance, car premièrement sa me ferais chier qu'une guerre se déclenche a cause d'une incompréhension a cause des missiles (d'ailleurs je me suis expliquer sur se point), et deuxiement je suis contre une guerre.

Et vus sa reponce jen ai conclus qu'une guerre était possible, mais que rien n'était encore fait, et par précaution j'ai prévenus les membres de l'alliance, qu'il se tienne prêt si une guerre venait a être déclancher. mais j'ai bien présiser que c'était une supposition.

Mais c'est vrai que j'ai peut être précipiter les choses, et je m'en excuse.

Cordialement

MSN
 Jehan
 Ambassadeurs

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:19 (2009)    Sujet du message: NoVuS Répondre en citant

^^
On te pardonne.
Mais vous n'expliquez toujours pas ce qu'a dit Jben...

Saxo
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:15 (2009)    Sujet du message: NoVuS Répondre en citant

Nous attendons les explication de LUCIAN ...

NeoZ
 Ambassadeurs

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:47 (2009)    Sujet du message: NoVuS Répondre en citant

D'accord, attendons LUCIAN dans ce cas

Saxo
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:49 (2009)    Sujet du message: NoVuS Répondre en citant

Une petite bière en attendant ???  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: NoVuS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Anges ou Demons Index du Forum -> Partie Public -> Commerce et pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange